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    Comment résoudre un problème de ligne mobile SFR Business ?

    Votre ligne mobile ne fonctionne pas correctement ? Ce guide vous aide à identifier la cause et à appliquer les solutions adaptées. Découvrez les vérifications de base, les démarches pour débloquer votre carte SIM avec le code PUK et les manipulations pour reconnecter votre mobile au réseau.
    Retrouvez aussi des conseils pour commander ou activer une nouvelle carte SIM via l’Espace Client.

    01 Effectuer les vérifications de base

    1. Je vérifie les éléments suivants :

      • Votre mobile est-il allumé ?
      • Votre batterie est-elle bien chargée ?
      • Votre carte SIM est-elle bien insérée ?
      • Votre ligne mobile est-elle active ?
      • Avez-vous demandé une restriction sur votre ligne ?
    2. Je vérifie si j’ai effectué un changement dans un délai inférieur à 24h

      Si vous avez activé votre ligne ou une nouvelle carte SIM ou si vous venez de changer de N° d’appel dans un délai inférieur à 24H : il est normal que l’un des messages suivants s’affiche :
      « Carte erronée », « Insérer carte », « Vérifier carte », « Problème carte ».

    3. Si je bénéficie d’une offre VPN, je vérifie le profil d’appel de ma ligne

      Si vous bénéficiez d’une offre VPN sur votre ligne, vérifiez le profil d’appel de votre ligne pour vous assurer que les appels que vous tentez d’effectuer sont autorisés. Si vous êtes gestionnaire de flotte, vous pouvez modifier le profil « VPN » de la ligne.

    02 Vous avez bloqué votre carte SIM, on vous demande votre code PUK

    1. Je débloque ma carte SIM

      Consultez les démarches pour débloquer votre carte SIM.
    2. J’effectue les manipulations pour reconnecter mon téléphone au réseau

      Si vous êtes en zone couverte, vous pouvez effectuer les manipulations suivantes pour reconnecter votre téléphone au réseau :

      • Passer le mobile en mode de recherche manuelle du réseau et lancer la recherche
      • Sélectionner un réseau tiers
      • Eteindre et rallumer le mobile (pour effectuer la mise à jour des informations techniques sur le réseau)
      • Sélectionner le réseau SFR
      • Refaire un test d’émission et/ou de réception

    03 Vérifier que le problème ne vient pas du mobile ou de la carte SIM

    1. J’insère ma carte SIM dans un autre mobile

      Insérez votre carte SIM dans un autre mobile SFR. Si la carte fonctionne, le problème provient de votre mobile. Il faut donc suivre les démarches en cas de panne de mobile.

    2. Le problème vient de ma carte SIM

      Si votre carte SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile SFR. Le problème provient de votre carte SIM.

      • Si vous avez une carte Sim vierge en stock vous pouvez l’activer depuis votre Espace Client. Pour plus d’informations, consultez nos conseils pour activer des cartes Sim depuis votre Espace Client.
      • Si vous n’avez pas de carte Sim en stock, vous pouvez en commander une depuis votre Espace Client. Pour plus d’informations, consultez nos conseils pour commander des cartes SIM depuis votre Espace Client.
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